Le Big Bill perd ses deux duels lors de son périple en région montréalaise

BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook a été muselé à deux reprises lors de son périple en région montréalaise, dimanche (16 juin), perdant d’abord 5-0 face aux Cardinaux des Laurentides, pour ensuite s’incliner 4-0, quelques heures plus tard, contre les Jets de Montréal.

À St-Colomban, les lanceurs des Cardinaux Kensuke Miura, trois manches lancés, un coup sûr et trois passes gratuites ainsi que Pierre-Luc Meloche, quatre manches lancés et un coup sûr accordé ont tous deux retiré trois frappeurs sur des prises dans la victoire qui va à la fiche de Meloche. Le revers va au dossier de Sora Sakashita qui a lancé tout le match pour le Big Bill.

William Perrin s’est occupé de l’attaque des Laurentides avec deux circuits produisant les 5 points de son équipe. Francois Cholette avec un double et deux buts volés est venu croiser le marbre à 2 reprises. Maxime Beaudoin et Ryan Bawart ont frappé les coups sûrs pour Coaticook.

À Montréal, c’est au tour de Mathieu Poirier d’offrir une performance inspirée devant le Big Bill ne permettant que quatre coups sûrs et un but sur balles en plus de retirer sept frappeurs au bâton dans un match complet pour la victoire. Samuel Poliquin subit le revers pour Coaticook ayant œuvré durant 5 manches.

Le Big Bill reprend l’action ce jeudi (20 juin), alors qu’il recevra la visite du Brock de Drummondville, au stade Julien-Morin, à 20 h.

Avec la collaboration de Dominic Lussier, relationniste LBMQ