Le Rocket de Coaticook subit une défaite de 6-1 face aux Ducs

BASEBALL. Dans un match entrecoupé de deux arrêts en raison de la météo vendredi soir (14 juillet), le Rocket South Shore de Coaticook a été vaincu 6-1 par les Ducs de Longueuil.

L’équipe qui trône actuellement au sommet de la Ligue a inscrit son premier point en troisième manche grâce à un simple d’Alexandre Lapointe.

Malgré un circuit d’un point de Hugo Benoit en cinquième, jamais le Rocket n’est parvenu à avoir les devants dans cette rencontre.

Longueuil a été impressionnant offensivement, alors que trois joueurs terminent la rencontre avec trois coups sûrs soit Jérémie Leblanc, Alexandre Lapointe et Samuel Tremblay (sur la photo). Lapointe et Tremblay ont également produit deux points.

Félix Côté (5-1) est le lanceur gagnant, lui qui a occupé la butte pendant toute la durée de la rencontre. Il n’a accordé qu’un point sur cinq coups sûrs, un but sur balles et passé six frappeurs dans la mitaine. Dylan Gagnon (3-6) est le lanceur perdant.

Le Rocket disputera un programme double samedi (15 juillet), alors qu’il affrontera les Cards de LaSalle, au stade Julien-Morin, à 16 h et 19 h.

Avec la collaboration de Sophy-Anne Brière, adjointe aux communications LBJÉQ