Le Rocket de Coaticook remporte un sixième match de suite

BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook a remporté une sixième victoire consécutive, mardi soir (13 juin), en l’emportant 4-3 face aux Guerriers de Granby.

Granby avait pris les devants 3 à 0 après trois manches de jeu, mais Coaticook a progressivement repris du terrain. D’abord en quatrième, avec le circuit de deux points d’Alexandre Primeau. Puis, en sixième, Anthony Briza a permis à Charles Rajotte de venir marquer, ce qui a crée l’égalité. Et en septième, finalement, Zac Fréchette a obtenu un but sur balle avec les buts remplis qui a finalement été le point victorieux, alors que Alexis Morin a franchi le marbre.

 Pour Granby, Thomas Sansregret a produit deux points dans la défaite, frappant un des sept coups sûrs de sa formation. Au monticule, c’est le releveur Francis Gagné (1-0) qui obtient la victoire, sa première de la saison, en ayant lancé avec brio deux manches et deux tiers, ne cédant que deux coups sûrs mais aucun point. Pour Granby, Cédric Caron (2-2) encaisse le revers après avoir cédé un point sur trois buts sur balles, en une manche au monticule. 

 Avec ce gain, Coaticook s’approche à un demi-match de Granby, au deuxième rang de la section Centre. Granby a une fiche de 9-5, alors que Coaticook en a une de 8-5.

Le Rocket disputera son prochain match vendredi (16 juin), alors qu’il recevra la visite des Cards de LaSalle, au stade Julien-Morin. Le match débutera à 20 h.

Avec la collaboration de Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ