Le Rocket de Coaticook s’incline 1-0 face à Granby

BASEBALL. La performance de Francis Gagné sur le monticule n’a pas suffi au Rocket South Shore de Coaticook pour soutirer la victoire aux Guerriers de Granby, mardi soir (30 mai), eux qui l’ont emporté par la marque de 1-0.

Le seul et unique point du match a été marqué par Alexandre Lapointe grâce à un double frappé par Olivier Vallée en sixième manche.

Le partant pour Granby, Elliot Cadieux-Lanoue (0-0) a très bien fait en n’accordant aucun point sur un seul coup sûr, allouant deux buts sur balles et retirant quatre frappeurs sur des prises en quatre manches sur le monticule. C’est cependant Félix-Antoine Verstricht (1-1) qui obtient la victoire à sa fiche, lui qui n’a accordé aucun point sur aucun coup sûr, un but sur balles et retirer un frappeur au bâton en une manche de travail.

La défaite va à Alexis Morin (0-1), qui a alloué un point sur un coup sûr et un but sur balles en une manche sur la butte.

Le Rocket disputera son prochain match à la maison ce vendredi (2 juin), alors qu’il recevra la visite des Ducs de Longueuil. Le match sera présenté à 20 h. 

Avec la collaboration de Sophy-Anne Brière, Adjointe aux communications, pour la LBJÉQ