Siemian sera le quart partant des Jets jeudi face aux Browns

FLORHAM PARK, N.J. — Trevor Siemian obtiendra un deuxième départ d’affilée pour les Jets de New York puisque Zach Wilson continue de se soumettre au protocole en cas de commotion cérébrale.

L’entraîneur Robert Saleh a affirmé mardi que Wilson n’avait pas le feu vert des médecins pour jouer jeudi soir face aux Browns, à Cleveland.

Siemian a complété 27 de ses 49 passes pour 217 verges de gains avec une passe de touché à Jason Brownlee et une interception dans une victoire de 30-28 face aux Commanders de Washington, dimanche. Il a été 3-en-5 pour 26 verges de gains lors de la séquence finale, qui a été couronnée par un placement victorieux de 54 verges de Greg Zuerlein.

Wilson a subi une commotion cérébrale lors de la première demie d’un revers de 30-0 la semaine précédente contre les Dolphins, à Miami. On ne sait pas encore s’il aura le feu vert pour le dernier match du calendrier régulier, le 7 janvier face aux Patriots, en Nouvelle-Angleterre.

Saleh a également indiqué que Zuerlein est blessé à la cuisse droite et pourrait rater le match de jeudi. Les Jets devront embaucher un botteur supplémentaire s’il n’est pas en mesure de jouer.

Zuerlein a raté un seul botté de précision en 31 tentatives cette saison.