Montgomery marque trois touchés et les Lions l’emportent 34-20 contre les Packers

GREEN BAY, Wis. — David Montgomery a couru pour 121 verges et trois touchés et les Lions de Detroit se sont imposés comme l’équipe à battre dans la section Nord de la Nationale en vertu d’une victoire de 34-20 aux dépens des Packers de Green Bay, jeudi.

Montgomery a effectué 32 courses après avoir raté la victoire contre les Falcons d’Atlanta dimanche dernier en raison d’une blessure à une cuisse. Il est devenu le premier joueur de l’histoire des Lions à marquer trois touchés au sol à Green Bay. Il est également le premier à totaliser 100 verges et trois majeurs au sol chez les Lions depuis James Stewart en 2000.

Les Lions (3-1) ont battu les Packers (2-2) quatre fois de suite, une séquence qui inclut le dernier match de la dernière saison. Les Lions avaient alors privé Aaron Rodgers d’une participation aux éliminatoires à sa dernière campagne avec Green Bay.

Son remplaçant, Jordan Love, a réussi une passe de touché et a atteint la zone des buts avec ses jambes une fois. Il a complété 23 de ses 36 passes pour 246 verges, subissant deux interceptions, chaque fois réalisées par Jerry Jacobs.

Les Lions menaient 27-3 à la mi-temps avec un avantage de 284-21 au chapitre des verges. C’était la première demie la plus productive des Lions face aux Packers en 188 affrontements.