Mason Marchment marque deux buts dans une victoire de 4-1 des Stars à Nashville

NASHVILLE — Mason Marchment a marqué ses deux premiers buts avec sa nouvelle équipe et les Stars de Dallas ont triomphé 4-1 contre les Predators de Nashville, jeudi soir.

Joe Pavelski et Wyatt Johnston, avec son premier but dans la LNH, ont aussi fait mouche pour les Stars, qui ont gagné leur match d’ouverture pour une quatrième fois en cinq saisons.

Tyler Seguin s’est fait complice de trois buts des siens alors que Jake Oettinger a effectué 31 arrêts devant la cage des Stars.

Ryan Johansen a été le seul à déjouer Oettinger. Juuse Saros a cédé quatre fois en 29 tirs pour la formation de Nashville.

Après avoir inscrit un total de sept buts lors de leurs deux victoires aux dépens des Sharks de San Jose à Prague, les Predators ont dû attendre la troisième période avant de tromper la vigilance d’Oettinger.

Marchment a trouvé le fond du filet dès la troisième minute de jeu, esquivant une mise en échec de Roman Josi avant de déjouer Saros. Il a doublé l’avance des Stars avant la fin de la première période, lors d’un avantage numérique.