Marcus Johansson marque deux buts pour aider le Wild à battre les Capitals 5-3

SAINT PAUL, Minn. — Marcus Johansson a marqué deux buts contre son ancienne équipe et le Wild du Minnesota a vaincu les Capitals de Washington 5-3, mardi soir.

Onze joueurs différents ont obtenu au moins un point pour le Wild, dont Joel Eriksson Ek et Marcus Foligno, qui ont terminé la rencontre avec un but et une mention d’assistance.

Le défenseur recrue Brock Faber a aussi fait scintiller la lumière rouge pour le Wild, qui a gagné quatre de ses cinq dernières parties après avoir perdu huit des neuf précédentes. Filip Gustavsson a réalisé 31 arrêts pour signer un troisième gain consécutif.

Anthony Mantha a inscrit deux buts pour les Capitals, qui ont perdu quatre de leurs sept derniers matchs. T.J. Oshie a également fait mouche dans la défaite.

Darcy Kuemper a repoussé 25 rondelles pour la troupe de Washington, qui a marqué plus de deux buts pour seulement la troisième fois en sept parties. Blanchis à St. Louis, samedi, les Capitals ont amorcé le duel contre le Wild avec une moyenne de buts marqués de 2,34, soit la troisième pire moyenne de la LNH.

Le capitaine des Capitals, Alex Ovechkin, n’a pas trouvé le fond du filet pour un septième match d’affilée. Il avait récolté 37 points, dont 19 buts, en 22 parties en carrière contre le Wild.