Les Padres viennent de l’arrière en neuvième manche et évitent le balayage

LOS ANGELES — Jake Cronenworth a cogné un simple contre Craig Kimbrel pour amorcer une poussée de quatre points en neuvième manche et les Padres de San Diego ont battu les Dodgers de Los Angeles 4-2, dimanche.

Les Padres, qui avaient perdu 14 de leurs 15 duels contre les Dodgers depuis juin 2021, ont évité le balayage de quatre matchs. Ils ont également mis fin à une séquence de neuf revers au Dodger Stadium.

Mookie Betts a quitté la liste des blessés et il a cogné deux doubles en plus de venir marquer les deux points des Dodgers. Clayton Kershaw n’a donné que quatre coups sûrs en sept manches de travail.

Les Padres n’avaient réussi à placer qu’un seul joueur au-delà du deuxième coussin au cours des huit premières manches du match avant d’exploser offensivement en neuvième.

Alors que son équipe tirait de l’arrière 1-0, Cronenworth a amorcé la remontée en frappant un simple qui a atteint Kimbrel (1-4). Luke Voit a ensuite claqué un double d’un point.

Eric Hosmer, qui a obtenu deux coups sûrs dans la rencontre, a cogné un simple d’un point qui a donné les devants aux Padres et qui a mis fin à la soirée de Kimbrel. Après deux retraits, Ha-Seong Kim a frappé une longue balle aux dépens de Yency Almonte pour procurer une avance de 4-1 aux visiteurs.

Taylor Rogers s’est occupé de la neuvième manche et il a enregistré un 23e sauvetage cette saison, après avoir accordé un sacrifice d’un point à Freddie Freeman.

Nick Martinez (3-3) a alloué un point en deux manches et un tiers au monticule et il a enregistré la victoire pour les Padres.

Kershaw avait présenté un dossier de 1-2 et il avait permis 10 points en 19 manches au cours de ses quatre départs depuis qu’il a quitté la liste des blessés. Le gaucher s’est ressaisi, dimanche, en passant huit joueurs des Padres dans la mitaine et il a lancé pendant sept manches pour une première fois depuis le 7 mai.

Betts avait raté les deux dernières semaines de jeu en raison d’une côte droite craquée. Il était de retour comme premier frappeur et il a atteint les sentiers à quatre reprises.