Les Chiefs sans Toney et McKinnon face aux Raiders, qui pourraient compter sur Jacobs

KANSAS CITY, Mo. — Les Chiefs de Kansas City seront privés de trois joueurs importants à l’attaque, tandis que les Raiders de Las Vegas s’attendent à voir Josh Jacobs revenir au jeu lundi, lors du duel entre les deux rivaux de la section Ouest de l’Américaine au Arrowhead Stadium.

Les Chiefs ont annoncé samedi que le receveur Kadarius Toney (hanche), le porteur de ballon Jerick McKinnon (aine) et le bloqueur Donovan Smith (cou) rateront le match lors du jour de Noël.

Richie James devrait donc être plus impliqué à l’attaque, tout comme Justin Watson.

Une rare bonne nouvelle dans le camp des Chiefs est venue du côté d’Isiah Pacheco, qui a pu s’entraîner sans restriction cette semaine et qui pourra revenir au jeu après avoir soigné une blessure à une épaule qui lui a privé de deux semaines d’action. À sa dernière sortie, il a récolté 118 verges de gains au sol et a inscrit un touché face aux Packers de Green Bay.

Du côté des Raiders, la participation de Jacobs (cuisse) est officiellement toujours incertaine. L’entraîneur-chef par intérim Antonio Pierce a toutefois indiqué que «tous les gars vont jouer» dans ce qui est un match critique pour les Raiders dans la course aux éliminatoires.

Le seul joueur dont l’absence est certaine est l’ailier rapproché Michael Mayer, qui ne s’est pas entraîné de la semaine en raison d’une blessure à un orteil.