Kyle Connor obtient trois points et les Jets étrillent les Blackhawks 7-2

The Associated Press
Kyle Connor obtient trois points et les Jets étrillent les Blackhawks 7-2

CHICAGO — Saku Maenalanen et Pierre-Luc Dubois ont chacun inscrit un doublé et les Jets de Winnipeg ont étrillé les Blackhawks 7-2 dimanche, infligeant ainsi un septième revers de suite à la formation de Chicago.

Kyle Connor a fait mouche lors d’un troisième match consécutif et a obtenu deux aides alors que Mark Scheifele, le meilleur buteur des Jets, a marqué son 11e but de la campagne.

Jansen Harkins a également touché la cible pour le club canadien. Les Jets ont remporté deux rencontres consécutives et trois de leurs quatre dernières parties pour porter leur dossier à 13-6-1.

Connor Hellebuyck a réalisé 23 arrêts et le défenseur Josh Morrissey a obtenu trois mentions d’assistance alors que les Jets ont dominé 44-25 au chapitre des tirs au but.

Taylor Raddysh a fait vibrer les cordages lors d’un deuxième match de suite et Jujhar Khaira a inscrit un but en supériorité numérique pour les Blackhawks, qui ont affiché un bilan de 0-6-1 pendant leur glissade au classement.

Les Jets devancent l’Avalanche du Colorado et occupent le deuxième rang de la section Centrale. Avec 27 points, la formation du Manitoba accuse un point  de retard sur les Stars de Dallas et le premier échelon.

Petr Mrazek a bloqué 37 tirs pour les Blackhawks.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires