Jaguars: le quart Trevor Lawrence est blessé à l’épaule

JACKSONVILLE, Fla. — Le quart des Jaguars de Jacksonville Trevor Lawrence a subi une entorse à l’épaule qu’il utilise pour lancer, mais l’entraîneur Doug Pederson a affirmé qu’il pourrait s’entraîner plus tard cette semaine.

Pederson a indiqué que l’état de santé de Lawrence «s’améliore», mais qu’il ressentait toujours de la douleur.

Il continue d’être évalué de manière quotidienne.

Les Jaguars (8-7) accueillent les Panthers de la Caroline (2-13), dimanche, quand ils tenteront de mettre fin à une séquence de quatre revers et de rester dans la course aux éliminatoires.

Lawrence a commencé 51 matchs consécutifs depuis que les Jaguars l’ont sélectionné au premier rang du repêchage de 2021. Il a fait fi de nombreuses blessures au cours des dernières semaines, jouant malgré une entorse à un genou, une entorse à une cheville, une commotion cérébrale et maintenant, une entorse à une épaule.

Il est tombé sur son épaule droite en plongeant pour gagner un premier jeu sur un quatrième essai durant le troisième quart de l’éventuel revers de 30-12 des Jaguars face aux Buccaneers de Tampa Bay, dimanche. Lawrence avait de la difficulté à lever son bras dans le vestiaire après la rencontre.

Lawrence a connu des ennuis avant de se blesser, étant victime de deux interceptions et commettant un échappé. Il a complété 17 de ses 29 passes pour 211 verges de gains et tous les revirements qu’il a commis ont mené à des touchés des Buccaneers.