Face aux Falcons, les Buccaneers seront en quête d’un premier gain en trois matches

Fred Goodall, The Associated Press
Face aux Falcons, les Buccaneers seront en quête d’un premier gain en trois matches

TAMPA, Fla. — L’ailier espacé Chris Godwin, des Bucs, estime qu’il faudra se méfier des Falcons dimanche, alors que ces derniers seront en quête d’un troisième gain d’affilée.

«Ils ont pris un bel élan. Ils ont plusieurs gars talentueux et affamés, a dit Godwin. Tout le monde veut s’installer au sommet de la section. Ils vont arriver ici et jouer leur meilleur football.»

La fiche des Buccaneers vient de glisser à 2-2 après deux revers de suite à la maison. Atlanta a aussi un rendement de 2-2.

«Nous voulons mieux que ,500, a dit le quart Tom Brady, des Buccaneers. Il y a plusieurs aspects où nous devons beaucoup mieux jouer.»

Les clubs menés par Brady n’ont pas perdu trois fois de suite depuis 2002, et sa fiche contre les Falcons est 10-0.

Champion de sept matches du Super Bowl, Brady a totalisé 385 verges aériennes et trois passes de touché dimanche, mais les Chiefs ont gagné 41-31 comme visiteurs. 

La semaine d’avant, Tampa Bay était aussi à domicile lors d’une victoire de 14-12 de Green Bay.

«C’est très déplaisant mais c’est la réalité, a mentionné Brady. Nous n’avons pas fait le travail. Dans la NFL, il faut amener des résultats.»

Les Falcons se trouvent quatrièmes de la ligue avec 168 verges au sol par match, en moyenne. Dimanche, Kansas City a soutiré 189 verges de ce type.

Les porteurs de ballon des Falcons ont amassé 202 verges dans un gain de 23-20 aux dépens des Browns, le week-end dernier.

L’entraîneur Art Smith est conscient qu’il ne faut pas s’attendre à la même chose face aux Bucs.

«Ils vont apporter des correctifs, a t-il résumé. Ils ont l’habitude de briller contre la course, ces dernières années.»

De plus, Atlanta est privé de leur meilleur demi offensif, Cordarrelle Patterson. Il va rater au moins quatre semaines à cause d’une blessure au genou.

On devrait donc miser sur la recrue Tyler Allgeier et sur Caleb Huntley, qui vient de quitter la brigade d’entraînement.

Contre Cleveland, Allgeier a fourni 84 verges au sol et Huntley 56, incluant un touché.

Grady Jarrett, des Falcons, est en cinquième place dans la NFL avec trois sacs et demi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires