Clevinger aurait accepté une offre de contrat d’un an des White Sox, selon l’AP

Jay Cohen, The Associated Press
Clevinger aurait accepté une offre de contrat d’un an des White Sox, selon l’AP

CHICAGO — Les White Sox de Chicago auraient étoffé leur rotation après avoir consenti un contrat d’une saison au lanceur droitier Mike Clevinger, a révélé une personne au fait de l’entente à l’Associated Press.

Cette personne a requis l’anonymat lundi puisque le pacte serait conditionnel à un examen médical.

Clevinger, qui est âgé de 31 ans, a présenté une fiche de 7-7 avec une moyenne de points mérités de 4,33 en 23 rencontres, dont 22 départs, avec les Padres de San Diego l’an dernier. Il avait raté la campagne 2021 à cause d’une opération de type Tommy John. 

Les White Sox tentent de rebondir après une saison 2022 décevante, au cours de laquelle ils ont présenté une fiche de 81-81 et terminé 11 matchs derrière les étonnants champions de la section Centrale de l’Américaine, les Guardians de Cleveland. Leur gérant, Tony La Russa, a également démissionné de son poste en octobre, étant remplacé par Pedro Grifol le 1er novembre. 

Les White Sox ont grandement bénéficié de la contribution de Johnny Cueto la saison dernière, mais le droitier âgé de 36 ans est devenu joueur autonome après avoir présenté un dossier de 8-10 avec une moyenne de 3,35 en 25 présences au monticule. Clevinger viendrait étoffer une rotation qui compte déjà sur les services de Dylan Cease, Lance Lynn, Lucas Giolito et Michael Kopech.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires