Le Shazamfest souffle ses 13 bougies

Le Shazamfest souffle ses 13 bougies

Le Shazamfest célébrera son 13e anniversaire à Barnston-Ouest, du 12 au 15 juillet.

Crédit photo : (Photo archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

BARNSTON-OUEST. À l’aube de ses 13 ans, le Shazamfest promet d’en mettre plein la vue aux visiteurs qui prendront d’assaut son site, à Barnston-Ouest, à compter de jeudi (12 juillet), et ce, jusqu’à dimanche (15 juillet).

Performances musicales entraînées, numéros de cirque intrépides, spectacles de burlesque vibrants, prestations théâtrales transcendantes et prouesses d’athlétisme font partie du menu de ce grand rendez-vous. «On a mis le paquet cette année», renchérit le fondateur du Shazamfest, Ziv Przytyk, qui s’attend à franchir le cap des 2000 visiteurs pour cette 13e année.

En nouveauté, le grand manitou de l’événement a pensé s’offrir un cadeau pour les 13 ans du rendez-vous, le vendredi 13. Le théâtre indie sherbrookois, Occult Burlesque, sera à la barre d’une production spéciale intitulée «Devil In My Cup». «Ce sera un show burlesque d’horreur pour un public averti», somme l’organisateur, en spécifiant toutefois que la grande majorité des activités sont offertes à toute la famille.

Aussi, les gens pourront voir la création de la nouvelle scène Trinity, pensée par Judith Ruel, alias l’Alchimiste de l’amour. La construction de cette installation a été réalisée grâce à des techniques bioresponsables. Cet espace présentera des performances et un appel ouvert aux artistes pour des projets de création.

Musique, lutte, skate… et moustaches

Les différentes scènes du Shazamfest s’endiableront aux rythmes des groupes musicaux suivants: Echo Funk, Leave The City, Mickey Dangerous, Bloodshot Bill, Jardin Mécanique, Bob Log III, Old Time Honey et le Blue Mushroom Sirky Psyhow, entre autres.

On présentera également des spectacles de lutte, des compétitions de skate, un concours de barbes et de moustaches ainsi que des ateliers de cirque avec l’organisme Clowns sans frontières.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar