Le Rocket s’avoue vaincu à deux reprises face au Hull-Volant

Le Rocket s’avoue vaincu à deux reprises face au Hull-Volant

BASEBALL. Le Hull-Volant de Gatineau a mis la main sur une quatrième et cinquième victoire de suite, dimanche (8 juillet), en défaisant le Rocket South Shore de Coaticook au stade Julien-Morin par la marque de 13 à 7 et 8 à 5. Gatineau remporte ainsi un 8e match à ses 10 dernières sorties.

Le premier duel était égal 5 à 5 après huit manches de jeu, si bien qu’on a eu recours à la neuvième manche pour départager les deux équipes. C’est à ce moment que le Hull-Volant a explosé. Rémi Patry, Manuel Laflamme, Marcel-Maxime Lacasse, Maxime Adam, Danick Roussel, Alexandre Sabourin et Alexis Cadieux ont tous produit des points lors de cette neuvième manche, Laflamme produisant à ce moment son troisième point du match.

Jonathan Lamarche (3-1) récolte la victoire en ayant lancé trois manches et un tiers en relève, permettant aucun point mérité. Pour le Rocket South Shore, Samuel Blier (1-2 encaisse la défaite. Il a accordé trois points mérités sur trois coups sûrs, en une manche. Thomas Laverrière-Ménard a poursuivi sur sa bonne séquence au bâton en proiduisant trois points pour le Rocket South Shore.

Gatineau a frappé très fort et très tôt dans le deuxième match. Huit points, dès les deux premières manches! Une avance qui a tenue la route jusqu’au bout du match, malgré une tentative de remontée tardive du Rocket South Shore. Manuel Laflamme (5-0) a lancé une autre bonne sortie de cinq manches où il a cédé deux points mérités. Sa moyenne de points mérités se chiffre maintenant à 1,45.

Zakary Gignac a terminé le deuxième match avec quatre coups sûrs, alors que Maxime Courchesne en a récolté trois.

(Source: Jasmin Leroux – LBJÉQ)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar