Le Rocket officiellement exclu des séries

Le Rocket officiellement exclu des séries

BASEBALL. Avec deux défaites, dimanche (5 août) face aux Cardinals de Lasalle, le Rocket South Shore de Coaticook est officiellement éliminé de la course pour accéder aux séries éliminatoires. Coaticook sera l’équipe qui n’accèdera pas aux séries en 2018. Lasalle l’a emporté 10 à 5 et 2 à 0 contre les représentants de l’Estrie.

Alors que l’égalité était 2 à 2 après deux manches, Lasalle a marqué quatre points en troisième et en a ajouté trois autres en cinquième manche, en route vers une 18e victoire cette saison. Kyle Hazel a connu une superbe journée de quatre coups sûrs, avec deux simples, un triple et un circuit. Il ne lui manquait en fait que le double pour réussir le carrousel. Il a finalement terminé avec trois points produits.

Samuel Lazzer a de son côté claqué deux doubles et un circuit, n’étant pas du tout en reste de Hazel! Il a produit quatre points dans la rencontre en plus d’en marquer un lui-même. C’était la 5e longue balle de la saison de Lazzer.

Christophe Dubé (2-0) a lancé un match complet où il a cédé quatre points mérités sur huit coups sûrs.

Le deuxième match a été l’affaire de Conor Angel (7-1), encore une fois! Pour une 5e fois à ses 6 derniers départs, Angel a atteint la barre des 10 retraits au bâton. Il a aussi passé la marque des 100 retraits au bâton en une saison, ce qui n’était pas arrivé dans la LBJEQ depuis la saison 2009! À l’époque, Andy St-Gelais (108) et Jean-François Ricard (101) avaient atteint la marque. Cela démontre toute la domination d’Angel cette saison face aux frappeurs du circuit Brulotte!

Angel a terminé sa journée avec trois coups sûrs alloués seulement, réalisant pas moins de 126 tirs dans cette sortie où il a mis la main sur une septième victoire en huit décisions.

Michael Doramajian a claqué un circuit en solo, alors que Julien Castagnier a produit l’autre point des Cardinals dans la victoire.

Charles Plourde (1-3) a lancé cinq manches et concédé deux points mérités sur cinq coups sûrs dans la défaite.

(Source: Jasmin Leroux – LBJÉQ)

Poster un Commentaire

avatar