Les nouvelles tendances dans la conception d’enseignes

Publireportage
Les nouvelles tendances dans la conception d’enseignes

Depuis quelques temps, on constate que certaines tendances en matière de signalisation deviennent de plus en plus populaires auprès des propriétaires de plusieurs secteurs, notamment les grandes enseignes DEL 3D, les néons Flex-tube, les effets chromés et miroirs, la typographie minimaliste, les fausses textures naturelles et les innovations en matière de signalisation lumineuse. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle enseigne pour votre commerce ou entreprise, voici les nouvelles tendances dans la conception d’enseignes.

Grandes enseignes lumineuses DEL 3D

Les enseignes lumineuses DEL 3D constituent une publicité extérieure efficace pour votre entreprise, en particulier dans les zones à fort trafic. Élégantes, modernes et professionnelles, les lettres 3D lumineuses sont désormais la norme pour de nombreux centres commerciaux et quartiers haut de gamme, y compris les nouveaux développements. Plusieurs clients veulent de grandes enseignes DEL extérieures et intérieures pour mettre en évidence leurs logos et le nom de leur entreprise, et pour faciliter leur recherche. Les enseignes lumineuses à lettres DEL 3D sont personnalisables pour s’adapter à une gamme de budgets et de tailles d’entreprises.

Les enseignes lumineuses à néon Flex-Tube

La dernière technologie DEL est un tube en plastique incroyablement flexible connu sous le nom de « LED Neon Flex-Tube », qui peut être façonné dans n’importe quelle forme imaginable. Contrairement au néon en verre conventionnel, le tube flexible ne se brisera jamais, ne fuira pas ou ne perdra jamais son éclat, et coûte une fraction du néon traditionnel à faire fonctionner. Ce type de néon est donc parfait pour la signalisation extérieure et intérieure, et pour créer des formes de texte et des graphiques complexes et colorés, ou pour mettre en évidence les caractéristiques du bâtiment.

Les enseignes chrome et effet miroir

Les dernières finitions et matériaux peuvent créer un impact glamour sans le coût. Créez une signalisation légère à effet miroir, métallique et chromée pour vos enseignes intérieures, extérieures et de véhicules. Les enseignes acryliques 3D sont fantastiques en or miroir, or rose ou argent sur les devantures de magasins, les murs de bureaux et les bureaux de réception. De plus, vous pouvez y ajouter un éclairage à effet halo pour une finition élégante et moderne. Il est également possible de créer un effet chromé sur des lettres et des caissons lumineux en acrylique 3D, à une fraction du coût des matériaux réels.

Les enseignes à typographie minimaliste

Des éléments minimaux peuvent créer un impact maximum. De nombreux propriétaires d’entreprises ou de commerces optent pour des designs simples et efficaces pour présenter un message de marque clair, en particulier dans les secteurs de la vente au détail et de la santé et de la beauté.

Certaines marques choisissent une typographie simple, y compris des polices sans empattement, un espacement des lettres plus grand que la moyenne et des graphiques et des couleurs simples sur acrylique 3D et lettrage lumineux. Cette approche moderne et minimaliste peut donner à vos panneaux un aspect élégant et professionnel, tout en permettant aux clients de comprendre facilement le message de votre marque.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gilles
Gilles
1 année

Effectivement, les enseignes à leds ne coutent pas si chères que cela.
Pour la France métropolitaine vous pouvez commander des lettres économiques en rétro éclairage leds.
Cordialement
Gilles