Comment puis-je financer le remplacement d’un chauffe-eau?

Publireportage
Comment puis-je financer le remplacement d’un chauffe-eau?

Votre chauffe-eau vient-il de rendre l’âme? Non seulement c’est le genre de situation qui arrive toujours au pire moment, mais en plus, il coûte une belle petite somme à remplacer. Voici comment vous pouvez financer les travaux facilement et surtout, rapidement!

Prêteur Privé

Suivant à la lettre les lois en vigueur concernant le prêt d’argent à un particulier, vous pourrez obtenir un prêt en toute sécurité auprès d’un prêteur privé.

Ils ont des solutions qui s’adaptent à tous types de portefeuilles et transfèrent l’argent généralement dans les heures qui suivent la demande de prêt en ligne. Vous pourriez même obtenir un prêt personnel pour mauvais crédit, si c’est votre cas!

Il s’agit d’un prêt sans enquêtes de crédit, qui ne dérangera pas la côte de celui-ci et, essentiellement, qui vous dépannera rapidement. C’est un prêt à court terme, avec échelle de remboursement bien établie. Les prêteurs privés sont l’option numéro une si votre situation est urgente et que vous avez besoin de fonds immédiatement.

Institution Financière

Les plus anciens d’entre nous ont tendance à se tourner immédiatement vers les banques en cas de pépins financier. Quoique leurs services soient très bons, ils peuvent être aussi très lents. Demander un prêt directement en ligne avec eux n’est pas chose facile.

La plupart du temps, ils vont vous laisser entrer vos informations… puis un joli message s’affichera en vous demandant de vous rendre à la succursale la plus proche. Surprise. L’endroit ne prend des gens que sur rendez-vous pour des demandes de prêts. Oups. Le chauffe-eau a lâché… c’est urgent!

Bien évidemment, ils demanderont une enquête de crédit avant de procéder. Donc si votre crédit n’est pas spécialement haut, ou qu’il est saturé par d’autres prêts (maison, voiture, etc.) il se peut très bien que votre prêt soit finalement refusé. Mais ne vous détrompez pas, la banque peut quand même s’avérer utile si vous vous prenez d’avance avec celle-ci!

Autres façons de financer

Il existe aussi d’autres façons de financer votre nouveau chauffe-eau! Vous pourriez vous procurer une entente de paiement avec la compagnie (mais vous serez redirigés vers une entreprise financière de toute manière). Vous pourriez aussi demander des dons à vos amis et votre famille. Mais ils risquent de manquer d’argent.

Le mieux est et sera toujours de bâtir un fond d’urgence pour pallier ce genre d’imprévus. Lorsque nous sommes propriétaires de maisons, des dépenses à la dernière minute peuvent vite devenir votre pain quotidien!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires