5 conseils pour payer une nouvelle table de salle à manger

Publireportage
5 conseils pour payer une nouvelle table de salle à manger

Toutes les raisons sont bonnes afin de vouloir se procurer une nouvelle table à manger. Bien que cet ameublement soit essentiel dans notre quotidien moderne, il peut parfois coûter très cher. Voici donc 5 conseils pour payer une nouvelle table de salle à manger, sans se ruiner!

1-Faire une demande de prêt

Il s’agit de la solution la plus rapide si vous ne voulez pas vider votre fond d’urgence! Certaines institutions ou prêteurs privés peuvent même verser l’argent en quelques heures après la demande. Il est possible de le faire, peu importe la situation! Pour les moins chanceux, il suffit de trouver un prêt sans enquête de crédit avec aucun cas refusé!

2-Le mettre sur crédit

Si vous avez une bonne carte de crédit, vous pouvez considérer de placer l’achat de la table sur celle-ci. Sachez que techniquement, cette carte ne devrait servir que pour de petits achats ici et là, ainsi que pour dépanner en cas de pépins. Une carte de crédit est en fait un prêt semi-permanent que les institutions financières font afin de désengorger le service des plus petits prêts!

3-Faire une entente de paiement

Il est aussi possible désormais de prendre des ententes de paiement directement au magasin. Mais il y a un hic. En règle générale, l’entente ne se fait pas avec le magasin lui-même. La plupart du temps, ils ont recours à une tierce entreprise. L’approbation peut être plus longue dans ce cas-ci. De plus, vous devrez de l’argent à une entité que vous risquez de ne pas connaître…

4-Payer comptant

Si vous êtes à l’aise financièrement et que de payer votre nouvelle table de cuisine ne brisera pas vos économies en quatre, ceci peut également être une bonne option. Il faut savoir que ce genre de dettes est une ‘’bonne dette’’ et que si vous effectuez vos paiements à temps, elle aidera votre crédit!

5-Demander un don

Bien entendu, vous pouvez aussi demander de l’argent à vos amis et membres de familles. Ce n’est pas obligé d’être pendant le brunch du dimanche matin! Vous pourriez amasser la somme (ou les cartes-cadeaux) tranquillement avec votre anniversaire et la période des fêtes. Cette méthode est beaucoup plus longue que les autres, mais elle peut s’avérer payante après quelques années à économiser!

De toute évidence, la façon la plus rapide est…

De payer comptant. Mais comme expliqué plus haut, ce genre de dettes aide beaucoup à bâtir un bon crédit. Il pourrait donc être plus avantageux de prendre un prêt ou une entente de paiement et d’effectuer vos paiements réguliers à temps. De plus, si vous avez déjà une bonne cote de crédit dans la vie, vous bénéficierez de taux très avantageux!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires