Un premier Festijeune aura lieu à Coaticook le 14 juillet

Un premier Festijeune aura lieu à Coaticook le 14 juillet

Le président du Comité jeunesse de la Ville de Coaticook, Frédéric Jubinville, rappelle que ce premier Festijeune s'adresse à toute la population, tant les enfants, les ados, les parents ou encore les grands-parents.

Crédit photo : (Photo Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

ÉVÉNEMENT. Les préparatifs vont bon train en vue du tout premier Festijeune. L’événement, pensé par le Comité jeunesse de la Ville de Coaticook, aura lieu ce samedi (14 juillet).

De nombreuses activités sont au programme de ce rendez-vous familial, prévu au parc Laurence. Un tournoi de «soccerbase» sera présenté en lever de rideau, dès 9 h, pour s’échelonner toute la journée. Deux jeux gonflables pour les ados, des jeux de poches et plusieurs surprises ont été pensés pour divertir les participants et ceux qui viendront les encourager.

Le Festijeune se terminera avec une grande soirée au Centre récréatif Gérard-Couillard. Celle-ci sera réservée aux 18 ans et plus. Le prix d’entrée est de 10 $ et on pourra s’y procurer des consommations.

Le président du Comité jeunesse de la Ville de Coaticook, Frédéric Jubinville, avoue être fébrile à l’approche de l’événement que lui et ses membres ont concocté. «Nous travaillons fort afin d’organiser un événement à l’image des jeunes de notre région, soit un événement dynamique et rassembleur», insiste-t-il.

L’objectif de ce rendez-vous est aussi de démontrer une image positive des jeunes dans la communauté.

Notons que tous les fonds amassés lors de cette journée-bénéfice iront à la réalisation d’un projet pour les jeunes, soit l’aménagement d’un «chill spot».

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar