Le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook présentera des spectacles l’été prochain

Le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook présentera des spectacles l’été prochain

Mathieu Cyr fait partie de la nouvelle programmation estivale du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook.

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

COATICOOK. Après avoir fermé ses portes lors de la belle saison au cours des dix dernières années, le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook tente de nouveau l’expérience d’une programmation estivale à l’été 2018.

«Il s’en est passé des choses depuis dix ans, surtout au niveau touristique, note le directeur général de l’établissement, Marc-André Lacroix, afin d’expliquer ce retour. On n’a qu’à penser à Foresta Lumina, qui amène son lot de visiteurs. Ce qu’on va présenter l’été prochain, c’est un projet-pilote. On va voir ce qui va fonctionner et ce qui va attirer le plus de gens pour bâtir nos prochaines programmations. Éventuellement, c’est quelque chose qu’on aimerait ramener année après année.»

L’humour aura bien évidemment sa place. Même chose pour la chanson et le théâtre. Présentement, trois ou quatre artistes s’amèneront à Coaticook à l’été 2018.

Mathieu Cyr, le premier

L’humoriste Mathieu Cyr est le premier à être confirmé pour cette nouvelle saison estivale. Il montera sur les planches du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook les 21 et 28 juillet prochains.

On peut reconnaître cet artiste grâce à ses présences au fil des ans à des émissions comme Buzz (Musique Plus), Cap sur l’été (ICI Radio-Canada Télé) et Slaque la cravate, diffusée sur Télétoon.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar