Patineurs et chanteurs réunis sur la glace à Coaticook

Patineurs et chanteurs réunis sur la glace à Coaticook

Le spectacle annuel du Club de patinage artistique de Coaticook aura lieu le 7 avril prochain.

Crédit photo : (Photo archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cotnoir)

PATINAGE ARTISTIQUE. Question de renouveler son spectacle annuel, le Club de patinage artistique de Coaticook adopte une nouvelle formule où patineurs et chanteurs se côtoieront dans l’antre du Centre récréatif Gérard-Couillard.

La date à encercler sur le calendrier: le 7 avril. Il s’agira d’une première pour toutes les personnes impliquées dans cet événement. «Tout ça a commencé par une idée farfelue qu’on a eue lors de notre dernière saison, explique la présidente du Club de patinage artistique de Coaticook, Farrah Cabana. On a voulu faire comme le spectacle SkateMania, qu’on voit à la télévision.»

La formule a donc été adoptée et les patineurs s’élanceront sur la glace de l’aréna sur des airs entonnés en direct par des artistes d’ici. «Comme ce sont des sportifs de la région, on voulait que ce soit la même chose pour nos artistes, note Mme Cabana. Lorsqu’on a invité nos participants à un récent 5 à 7, ils ont eu autant d’étincelles dans les yeux que lorsque nous avons avancé le concept.»

Au total, une soixantaine de patineurs émerveilleront les gens présents. Une douzaine de chanteurs, dont Valérie Crête, Émilie Lévesque, Joanie Martineau, Dominic St-Laurent et Patricia Désorcy, seront aussi présents.

Le duo Carolane Soucisse et Shane Firus ainsi que Samuel Turcotte et Marylian Barbosa agiront à titre d’invités d’honneur.

Les spectateurs pourront aussi voir les numéros solos de Nohémie Gilbert, Marie-France D’Amour et Katheryne L’Heureux, qui ont bien fait lors des Championnats provinciaux il y a quelques semaines.

Les billets, au coût de 20 $, sont disponibles à l’aréna, via la page Facebook de l’organisme ou encore le jour même du spectacle. Rappelons que 2 $ par billet vendu seront remis à la Fondation Christian Vachon. L’événement débutera à 19 h.

Poster un Commentaire

avatar