Océanne Brodeur participera au Supercross de Montréal

Océanne Brodeur participera au Supercross de Montréal

Âgée de 15 ans, Océanne Brodeur prendra part au Supercross de Montréal pour la première fois de sa carrière dans quelques jours.

Crédit photo : (Photo gracieuseté - Pierre Chamberland)

SPORTS MOTORISÉS. La motocycliste coaticookoise Océanne Brodeur participera au Supercross de Montréal, un événement qui aura lieu ce samedi (15 septembre), au Stade olympique.

Il s’agira d’une première pour cette athlète qui, avoue-t-elle, n’est pas habituée à ce genre d’événement d’une telle ampleur. «Je suis un peu stressée, mais je suis certaine que ça va bien aller. Je connais bien les filles contre qui je vais courser, alors je pense que je vais m’en sortir.»

Sa participation au Supercross de Montréal viendra pratiquement clore sa saison de moto. Lors de sa première saison au sein de la catégorie «Femmes A», la même que sa sœur Megan, elle a terminé au 21e rang, sur un total de 32 places. «Ce sont des résultats satisfaisants, souligne-t-elle. C’était une première pour moi, alors je pense que je peux améliorer mon sort au cours des prochaines années.»

Pour en revenir à ses courses au Stade olympique, Océanne aura dans son coin sa sœur aînée Megan. «Cette fois, je ne courserai pas contre elle, mais elle sera là pour m’encourager. C’est vraiment l’fun de savoir qu’elle est présente pour moi.»

Le dernier événement auquel Brodeur prendra part cette saison sera une compétition amicale, qui aura lieu le 7 octobre prochain, du côté des pistes de Franklin Motorsport, à Saint-Antoine-Abbé.

Poster un Commentaire

avatar