Un homme meurt poussé dans l’escalier d’un immeuble résidentiel à Montréal

La Presse Canadienne
Un homme meurt poussé dans l’escalier d’un immeuble résidentiel à Montréal

MONTRÉAL — Un homme de 30 ans aurait possiblement été victime d’un meurtre inusité dimanche matin à Montréal. Il aurait perdu la vie après avoir été poussé dans l’escalier d’un immeuble à logements. Un suspect a été arrêté en soirée.

Le Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) n’a pas donné de détails concernant le suspect ni son lien avec la victime, mais la porte-parole Mariane Allaire-Morin a confirmé en soirée qu’un individu avait été emmené en centre de détention et qu’il devait être interrogé par les enquêteurs responsables du dossier.

Selon le récit préliminaire des événements, un appel a été fait au 9-1-1 vers 12h30 concernant une personne qui aurait été poussée en bas d’un escalier d’un immeuble résidentiel de l’avenue Ash, près de la rue Le Ber, dans l’arrondissement du Sud-Ouest.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont trouvé la victime gisant au sol. Ils ont tenté des manœuvres de réanimation, mais le décès de l’homme a malheureusement été constaté sur place.

L’enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances du drame. Au moment des faits, le SPVM avait reconnu que «la thèse du meurtre est envisagée, mais non confirmée».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires