Des mordus de Saint-Malo préparent une soirée de films de chasse

Des mordus de Saint-Malo préparent une soirée de films de chasse

Les membres de Team PAC présenteront leur plus beau trophée de chasse sur grand écran lors d'une soirée de films, le 30 mars prochain.

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

PLEIN AIR. Des passionnés de Saint-Malo présenteront une soirée de films de chasse, le fruit de leurs plus belles sorties en nature dans la région.

Le rendez-vous, organisé par le groupe du Team PAC, est donné à l’école secondaire La Frontalière, le 30 mars prochain.  «Ce qu’on présentera aux amateurs, ce sont les films de nos deux dernières saisons de chasse», lance fièrement l’un des organisateurs de cette soirée, Sylvain Fontaine.

«Les gens verront qu’on n’a rien à envier aux monstres qui sont capturés dans l’Ouest canadien ou dans d’autres régions, poursuit M. Fontaine. Même chose pour les paysages, qui sont magnifiques. On ramène de très belles images qu’on a bien hâte de montrer à d’autres gens qui s’intéressent à la chasse.»

Parmi les scènes marquantes, notons celles qui mettent en vedette le tir à l’arc. «C’est très spectaculaire puisqu’on est à proximité avec le gibier», insiste-t-il.

Il y aura aussi un peu d’humour dans cette soirée. «Il y a certainement des gens qui se reconnaîtront dans les situations qui seront montrées, raconte Sylvain Fontaine. Il y a de nos chasseurs qui se sont blessés en recevant le télescope en pleine figure à la suite d’un contrecoup de la carabine.»

Les billets, au coût de 20 $, sont disponibles chez Langlais Sports ou encore en contactant la page Facebook de l’événement du nom de Team PAC. Plus de 1000 $ seront offerts en prix de présence.

La soirée débutera à 19 h.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar