Mario Jean débutera la nouvelle saison estivale du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook

Mario Jean débutera la nouvelle saison estivale du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook

Mario Jean sera de la programmation estivale 2018 du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook.

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

SPECTACLE. La nouvelle programmation estivale du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook commence à prendre forme. Mario Jean montera sur les planches de cette salle le 16 juin prochain.

Le populaire humoriste viendra y présenter son cinquième one-man-show en levée de rideau de la saison été 2018.

Précédemment, le Pavillon des arts avait également annoncé un spectacle de Mathieu Cyr, les 21 et 28 juillet. Cela veut-il dire que l’humour aura une place de choix au sein de la programmation estivale? «C’est certain que ce genre de spectacles vend, concède le directeur général de l’établissement, Marc-André Lacroix. On l’a vu avec des représentations à guichets fermés cette saison. Toutefois, on veut quand même présenter un peu de tout cet été.»

Rappelons que le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook offrira une saison estivale, une première en plus de 10 ans. Lors de l’annonce l’automne dernier, M. Lacroix souhaitait profiter de la manne touristique de Foresta Lumina afin de tirer son épingle du jeu. «On va prendre le pouls cet été et on s’ajustera au besoin selon les commentaires de nos visiteurs», indique-t-il.

Les billets pour les spectacles de Mathieu Cyr et de Mario Jean sont déjà en vente.