Les logements de l’OMH de Compton ont été la proie des flammes

Les logements de l’OMH de Compton ont été la proie des flammes

Les logements du Villageois ont dû être évacués à la suite d'un incendie.

Crédit photo : (Photo Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

FEU. Un incendie s’est déclaré mercredi soir (25 avril) dans les installations de l’Office municipal d’habitation de Compton.

Les flammes ont pris naissance à 23 h 15 et se sont attaquées à ce bâtiment, situé sur le chemin de la Station, à Compton, et qui comprend 24 logements.

Le service de sécurité des incendies de Compton est intervenu avec l’appui de ses collègues de Waterville. Une quarantaine de pompiers se sont déplacés pour combattre l’incendie.

Au total, 17 personnes ont été évacuées et quatre personnes étaient absentes lors de l’intervention. Trois locataires ont été incommodés par la fumée et ont été transportés vers des centres hospitaliers de la région.

La Croix Rouge est venue en aide aux sinistrés présents sur les lieux. On demande aux gens absents ou qui ont quitté les lieux avant leur arrivée lors du sinistre de contacter l’organisme afin d’obtenir de l’aide. Le numéro à joindre est le 1 877 362-2433.

Une enquête est présentement en cours afin d’identifier la cause et les circonstances de l’incendie. Des dommages importants ont été causés par la fumée et l’eau, ce qui force la relocalisation de plusieurs occupants pour une durée indéterminée.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar