L’innovation pour les entreprises au cœur d’un déjeuner-conférence à Coaticook

L’innovation pour les entreprises au cœur d’un déjeuner-conférence à Coaticook

Sur la photo, on aperçoit le président de la SADC, Serge Gosselin, le conseiller senior au groupe de partenaires d'affaires de l'Université de Sherbrooke, Denis Marchand, le directeur du développement des affaires chez Productique Québec, Gilles Charron, le directeur général de Niedner, Daniel Boisvert, et le maire de Coaticook et président du comité de développement économique de la MRC de Coaticook, Simon Madore.

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

AFFAIRES. La MRC de Coaticook et la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) de la région de Coaticook ont tenu un déjeuner-conférence portant sur l’innovation pour les entreprises de la région, le 14 mars dernier.

Tout près d’une quarantaine de participants ont été inspirés par le témoignage du directeur général de Niedner, Daniel Boisvert.

L’événement avait pour objectif de sensibiliser les entrepreneurs à l’importance de l’innovation, afin qu’elle fasse partie intégrante de leur gestion organisationnelle et qu’elle leur permette de maintenir ou dépasser leur part de marché.

Poster un Commentaire

avatar