Les Scèneux du Pavillon s’attaqueront au «Gogo Show»… cet automne

Les Scèneux du Pavillon s’attaqueront au «Gogo Show»… cet automne

En plus de se spécialiser dans le théâtre, les Scèneux du Pavillon sauteront dans le monde de la comédie musicale cet automne.

Crédit photo : (Photo gracieuseté - Bertrand Thibeault)

THÉÂTRE. Pour la première fois depuis sa création, la troupe Les Scèneux du Pavillon présentera une deuxième pièce durant leur année. Les comédiens ont jeté leur dévolu sur le titre «Le Gogo Show», lequel sera joué en novembre prochain.

«Au sein de la troupe, on se disait souvent que ce serait le fun d’en jouer une à l’automne, alors on a décidé de le faire», lance avec enthousiasme la responsable des dossiers culturels à la Ville de Coaticook, la conseillère municipale Sylviane Ferland.

Mise en scène et écrite par Lorraine Beaudry, la pièce « Le Gogo Show» met en valeur tout ce qui touche à la culture des années 1960 et 1970. Dans cette revue musicale, on pourra y entendre les classiques Douliou Douliou Saint-TropezBang Bang, Devant le juke-box, Let the Sunshine in et Liverpool.

Les comédiens des Scèneux seront aussi appuyés des membres de la chorale La Clé des chants.

La pièce «Le Gogo Show» sera présentée les 9 et 10 novembre prochains au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook.

 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Jacqueline Belisle Recent comment authors
Jacqueline Belisle
Invité
Jacqueline Belisle

Je crois que le Pavillon sera plein pour au moins deux soirs.