Voitures modifiées et courses de VTT de retour à Ayer’s Cliff

Par Patrick Trudeau
Voitures modifiées et courses de VTT de retour à Ayer’s Cliff
Les amateurs de voitures en auront seront servis à souhait lors du Drag'n Show d'Ayer's Cliff.  <@CP>)<@$p>

Engins rutilants, courses de VTT, défilé de maillots de bain et «show de boucane», voilà une bonne partie de la programmation du 4e Drag’n Show qui aura lieu ce samedi 20 juillet au terrain de l’exposition d’Ayer’s Cliff.

Prenant de l’ampleur d’une année à l’autre, l’événement réunira quelque 250 véhicules modifiés ou antiques ainsi qu’une centaine de pilotes de VTT, pour les toujours populaires courses d’accélération.

Après avoir attiré 2500 spectateurs l’an dernier, on aimerait bien en accueillir 1000 de plus cette année. «Nous sommes le plus gros événement pour les courses de VTT et nous sommes certainement parmi les trois plus importantes expositions de voitures modifiées en Estrie», fait valoir l’organisateur Mickaël Roy.

Bien que le site soit ouvert dès 8 h pour les exposants, la population est pour sa part invitée à se rendre sur place à compter de 11 h. À ce moment, tous les véhicules seront en place et il sera possible d’assister aux premières qualifications des véhicules tout-terrain.

Les enfants sont invités à apporter leur maillot, puisqu’on a prévu quelques jeux d’eau pour les rafraîchir.

Beaucoup d’action également en soirée avec le concours de bikinis, qui pourra compter sur la présence de Julie Royer (mannequin et championne de fitness) à titre de juge en chef.

Une démonstration de «freestyle» en VTT – et même en motoneige – est aussi prévue au programme.

En cas de forte pluie, le Drag’n Show sera remis au lendemain 21 juillet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires