Union entre la Ville et la MRC pour lancer le Crieur public

Par Vincent Cliche
Union entre la Ville et la MRC pour lancer le Crieur public
Différents partenaires ont participé à la naissance du Crieur public

Lancé en 2009, le journal municipal coaticookois Le Relief a publié son dernier numéro en mars. La nouvelle mouture du média, qui s’appellera Le Crieur public, aura un contenu plus régional et sera distribué à l’intérieur de votre hebdomadaire, à compter du 22 mai prochain.

La Ville de Coaticook s’est associée avec la MRC pour présenter ce nouveau projet. «L’information publiée s’adressera à toute la population de notre région, souligne la responsable des communications de la Municipalité, Shirley Lavertu. La Ville de Coaticook aura toujours sa section à l’intérieur du bulletin. Le mot du maire et des conseillers, de même que des informations quant aux travaux publics y seront acheminées.»

Publié tous les quatrièmes mercredis de chaque mois, Le Crieur public comprendra aussi des chroniques sur divers sujets (culture, environnement, sécurité publique, famille, etc.) et fera appel à une cinquantaine d’intervenants du milieu pour informer la population.

Une section réservée aux avis publics des municipalités, de la Ville de Coaticook et de la MRC de Coaticook a également été créée.

La nouvelle publication est un effort concerté d’un groupe composé du directeur de la Ville de Coaticook, Vincent Tanguay, de la directrice générale de la MRC de Coaticook, Sylvie Harvey, de l’agente de développement rural de la MRC, Sara Favreau-Perreault et du graphiste Francis Riendeau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires