Une vision colorée et fantaisiste de la Vallée
EXPOSITION. Un ancien participant du programme «Artiste en résidence» de la Ville de Coaticook revient dans la Vallée, le temps d’une exposition au Musée Beaulne.
Michel Boisvert y présente «Vision colorée de Coaticook». Sur ses toiles, l’artiste surnommé MichL trace un paysage dont les formes sont le reflet de sa vision ou de son imagination. Les couleurs, omniprésentes, sont intenses et reflètent bien sa personnalité. Il se laisse porter par ce qui l’entoure et par les émotions qui comblent son quotidien. Ce peintre amoureux d’architecture est aussi coloriste et fantaisiste.
Originaire de Trois-Rivières, M. Boisvert a commencé la peinture en 1987, mais a choisi de vivre de son art qu’à partir de l’an 2000. Gérant d’une galerie d’art dans la région de Charlevoix, il cumule les voyages en France, en Espagne ainsi qu’en Belgique. Il a également participé à des expositions en Europe.
L’exposition «Vision colorée de Coaticook» est présentée jusqu’au 6 septembre prochain. Un vernissage est prévu le 12 juillet, à 14 h.