Une saison de rêve en volleyball

Par Dany Jacques
Une saison de rêve en volleyball
Les Panthères Benjamin se compose (en haut de gauche à droite) de Jean-François Turcotte (entraîneur et responsable du programme)

Les Panthères benjamin A du Collège François-Delaplace de Waterville ont connu une saison de rêve à leur première année d’existence.

La troupe des entraîneurs Jean-François Turcotte et Dominic Paul ont terminé la saison régulière au sommet du classement cumulatif des 16 équipes estriennes. Le comportement exemplaire des filles des première et deuxième secondaires leur a également permis de recevoir la bannière de l’éthique sportive.

Les Panthères ont aussi connu de bonnes séries éliminatoires en perdant en grande finale, le 3 avril dernier à Waterville. La rencontre fut âprement disputée contre Lac-Mégantic. Les deux équipes ont d’abord échangé les deux premières joutes (25-22 et 26-24) avant que Lac-Mégantic se sauve avec le titre de championne par la marque de 16-14 dans le dernier droit.

Les élèves désirant s’inscrire à l’une ou l’autre des deux concentrations volleyball de l’an prochain peuvent s’informer au 819 837-2882.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires