Une programmation éclatée pour le Shazam Fest

Par Vincent Cliche

Les organisateurs du Shazam Fest promettent une programmation de haute qualité pour l’événement qui se déroulera du côté de Barnston-Ouest, les 29, 30 et 31 juillet prochains.

«Pour un petit événement comme le nôtre, je pense qu’on peut se vanter d’avoir une excellente programmation», lance fièrement le promoteur de la fête Ziv Przytyk.

Cette année, la grande scène sera occupée par le bluesman Mike Goudreau (29 juillet), les lutteurs de l’Eastern Township Wrestling Association, laquelle fête d’ailleurs son 20e anniversaire (29 juillet), ainsi que le groupe hip-hop Nomadic Massive (30 juillet). L’acte «Blue Mushroom Sirkus Psyshow (30 juillet), composé d’un avaleur d’épée et d’un homme fort, sera suivi du populaire Mononc’ Serge.

Fort populaire l’an dernier, la scène Summerhill, qui invite les meilleurs DJ de la région, fera son retour pour cette 6e édition.

Le Shazam Fest conserve une fois de plus son volet jeunesse. Des ateliers de tam-tam africain ainsi que d’initiation aux arts du cirque sont proposés aux plus petits.

L’année dernière, plus d’un millier de personnes se sont rendues sur le site du Shazam Fest, situé au 2722, chemin Way’s Mills, à Barnston-Ouest. Les organisateurs espèrent attirer une foule similaire lors du happening 2011.

On peut se procurer les billets, au coût de 55 $ pour les adultes et de 45 $ pour les ados, en composant le 819 580-7118. Le prix inclut le stationnement ainsi que le camping.

La programmation complète du 6e Shazam Fest est disponible via le www.shazamfest.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires