Une première défaite en séries pour le Dynamik

Par Vincent Cliche
Une première défaite en séries pour le Dynamik
Le Dynamik a baissé pavillon une première fois en séries éliminatoires.

Le Dynamik Home Hardware de Coaticook a été incapable de stopper l’offensive du Plaza de Marieville, laissant ainsi filer le premier match de la série, ce soir (15 février), par la marque de 5-3.

Pourtant, le match avait bien débuté pour la formation de Christian Lavoie. Michaël Riendeau a profité d’un avantage numérique pour inscrire le premier but de la rencontre, sur des passes de Kevin Rathier et d’Andy Buntic. La réplique est venue de Daniel Guay-Mullin. Rathier déjoue ensuite le gardien du Plaza pour donner l’avance une fois de plus aux siens. Puis, en deuxième moitié de première période, Marieville enfile deux buts, ceux de Yan Verhoof et d’Olivier Bélanger.

Le deuxième tiers appartient au Plaza, alors que seuls les hockeyeurs de Marieville s’inscrivent au tableau indicateur. Mike Ouellet et Maxime Gervais le cerbère coaticookois, portant ainsi la marque à 5-2.

En troisième période, Mathieu Lavoie vient donner un brin d’espoir au Dynamik en faisant scintiller la lumière rouge une dernière fois, mais cela ne sera pas suffisant pour remporter le match.

La série opposant le Dynamik et le Plaza se poursuivra dans une semaine, alors que Coaticook rendra visite une fois de plus à ses adversaires, samedi prochain (23 février). Il reviendra jouer devant ses fans le lendemain (24 février) pour le troisième affrontement de ce duel 4 de 7.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires