Une partie d’huîtres pour aider les Parcs de la gorge et Découverte nature

Par superadmin
Une partie d’huîtres pour aider les Parcs de la gorge et Découverte nature
La directrice générale du Parc de la gorge de Coaticook

La traditionnelle partie d’huîtres des Parcs de la gorge de Coaticook et Découverte nature de Baldwin sera de retour le 18 octobre prochain. L’événement-bénéfice permet de renflouer les coffres des Amis du parc.

Pour une deuxième année consécutive, le rendez-vous est donné à la Grange ronde. Le déménagement avait été payant l’an dernier puisqu’on a pu accueillir davantage de convives et amasser plus de 4500 $.

Sur place, les gens pourront déguster cinq variétés d’huîtres. Un méchoui au bœuf est aussi disponible pour les personnes qui préfèrent les produits de la terre plutôt que ceux de la mer. Le sommelier Sylvain Bouchard, de la brasserie Unibroue, sera présent pour faire des accords mets-vins et bières-huîtres.

Un encan est aussi au menu des activités, question de recueillir un montant plus élevé pour l’organisme.

Les sommes amassées serviront à financer de nouvelles activités sur les deux sites. Principalement, on vise des projets éducatifs pour les clientèles, mais surtout pour les jeunes.

Les billets, au coût de 80 $, sont disponibles en composant le 819 849-2331, poste 223, ou par courriel, au csage@gorgedecoaticook.qc.ca. Il est important de réserver ses places avant le 10 octobre prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires