Une nouvelle adresse pour votre hebdo

Par Vincent Cliche
Une nouvelle adresse pour votre hebdo
L'équipe du Progrès de Coaticook

Juillet est le temps des déménagements. Cette année, Le Progrès de Coaticook, n’échappe pas à la vague. Après des dizaines d’années passées sur la rue Child, votre hebdo déménage ses bureaux à un endroit encore plus accessible.

L’adresse à retenir: 20, rue du Manège. L’entrée se situe derrière la Place JR Lefebvre, au centre-ville de Coaticook. L’équipe a accueilli ses premiers clients le 2 juillet dernier.

La directrice générale du Progrès de Coaticook, Monique Côté, se réjouit du déménagement. Elle explique que trois raisons ont motivé le choix du nouvel emplacement. «Pour nous, il était très important de demeurer au centre-ville, mentionne-t-elle. Avec ces bureaux, on deviendra encore plus accessible, puisque nous sommes au premier plancher. De plus, l’endroit nous offre un plus vaste stationnement pour notre clientèle.»

À la rentrée, l’équipe de votre hebdo organisera une journée «portes ouvertes» afin d’inviter la population à découvrir ses nouveaux bureaux. Cette activité aura lieu fort probablement au début du mois de septembre. Surveillez nos pages au cours des prochaines semaines pour en savoir davantage.

De plus, les bureaux du Progrès de Coaticook seront fermés durant les semaines de la construction, soit du 19 juillet au 4 août inclusivement. Durant cette période, il sera toutefois possible de parler à un représentant publicitaire ou à un journaliste. L’édition du 24 juillet et celle du 31 juillet seront publiées comme à l’habitude.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires