Une clinique dentaire à la fine pointe de la technologie

Par superadmin
Une clinique dentaire à la fine pointe de la technologie
L’équipe de la Clinique de santé dentaire Coaticook se compose des hygiénistes dentaires Marie-Patrice Lapointe et Annie B. Dufresne (assises)

La Clinique de santé dentaire Coaticook a maintenant pignon sur rue au 457, rue Main Ouest, dans les anciens locaux de la SQ transformés en un cabinet moderne doté d’équipements à la fine pointe de la technologie.

Dans les faits, il s’agit de la nouvelle appellation de la Clinique dentaire Maurais Paiement, qui était située sur la rue Baldwin. Julie Maurais devient l’unique propriétaire, tandis qu’un nouveau dentiste, Jasmin Rouleau-Gagnon, assure le suivi des patients du docteur Jean-Louis Paiement depuis juin 2010.

Julie Maurais est particulièrement fière de sa nouvelle clinique. «Nos locaux sont très spacieux et très calmes. Ils sont aussi plus facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite. De plus, notre nouveau système de radiographie numérique réduit de moitié l’exposition aux radiations», informe-t-elle.

La Clinique de santé dentaire Coaticook a une nouvelle adresse, et offre maintenant un service de chirurgie (3e molaire), de traitement de canal incluant les molaires, d’orthodontie mineure, de restauration, de nettoyage, de blanchiment et de prothèse dentaire.

Bienvenue aux enfants et aux adultes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires