Une balade en moto pour Loïk et Emmy

POKER RUN. Les motocyclistes auront la chance de prouver qu’ils ont grand cœur en participant au quatrième Poker Run de Coaticook, le 23 août prochain.

En plus de prendre part à une balade d’environ 350 kilomètres, les passionnés de moto viendront en aide à Loïk et Emmy St-Onge, tous deux atteints de fibrose kystique. Les sommes amassées permettront aux parents de ces deux jeunes enfants de se procurer un appareil pour faciliter les traitements.

Cette année, le Poker Run arrêtera Stoke, au Mont-Arthabaska, non loin de Victoriaville, à Weedon ainsi qu’à Sainte-Edwidge-de-Clifton. Comme le veut la tradition, lors de ces arrêts, les participants pigeront une carte, tentant de recréer la meilleure main de poker possible.

L’inscription au Poker Run se fait la journée même de l’événement, à 8 h, dans le stationnement de L’Épervier. Le coût est de 40 $, ce qui inclut un dîner (méchoui) et le souper spaghetti-césar. Les motocyclistes voulant seulement participer au parcours et au dîner peuvent le faire moyennant la somme de 25 $. Une option souper seulement (20 $) est aussi disponible. L’animation musicale pendant le repas sera assurée par le duo Rituel.

Notons que toutes les motos peuvent participer au Poker Run. Pour de plus amples informations, on peut composer le 819 849-486 ou encore le 819 804-0555.