Une année 2015 riche en projets pour Coaticook

Par Vincent Cliche
Une année 2015 riche en projets pour Coaticook
Le maire de Coaticook

RENCONTRE. Coaticook pourra-t-elle poursuivre sur la lancée qu’elle a connue l’an dernier? Le premier magistrat de la municipalité, Bertrand Lamoureux, tentera de répondre à cette question lors de son allocution au traditionnel souper du maire, qui aura lieu ce mercredi (28 janvier).

Les nombreux projets qui sont sur la table à dessins pourraient débloquer en 2015, ce qui laisse croise aux élus que les prochains mois pourraient reluire au niveau de l’économie. On n’a qu’à penser à la finition du réservoir Cutting ainsi qu’à la mise en branle du chantier autour du nouveau gymnase de l’école secondaire La Frontalière.

Au point de vue touristique, M. Lamoureux espère que la vague de popularité de Foresta Lumina se poursuivra. Quant aux développements résidentiels, ceux-ci devraient apporter de nouveaux citoyens à la municipalité.

Il sera difficile de passer à côté des célébrations du 150e anniversaire de Coaticook, qui ont eu lieu l’an dernier. Un clin d’œil à toutes ces festivités sera fait lors de l’événement.

Rappelons que le Souper du maire est chapeauté par la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Coaticook. Les premiers invités sont attendus aux alentours de 17 h 30, au Club de golf de Coaticook.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires