Un voyage artistique dans un torrent de couleurs
EXPOSITION. Une ancienne participante au programme «Artistes en résidence» revient dans la Vallée le temps d’une exposition au Musée Beaulne.
Avec «Cosmos-Artists – Personal Voyage», Georgia Priniotakis transporte les visiteurs dans un voyage artistique autour du monde.
Ses propres périples en Europe ainsi qu’en Extrême-Orient lui ont permis de rencontrer des gens différents, de vivre et connaître leur culture, d’absorber et d’admirer la beauté de divers paysages tout en enrichissant ses projets et rapportant des souvenirs inoubliables, ce qui l’a changée en tant que personne et en tant qu’artiste.
Native de la Croatie, Mme Priniotakis brosse des toiles depuis 1984. Elle se dit attirée par les arts depuis l’enfance. Elle travaille aussi avec l’aquarelle, l’acrylique, l’huile, le pastel et l’encre.
L’artiste est aussi membre signataire de la Société de pastel de l’est du Canada, membre fondateur de l’Association des artistes de Saint-Laurent et présidente et coordonnatrice des expositions des artistes de l’Association de Dollard.
L’exposition «Cosmos-Artists – Personal Voyages» est présentée du 14 juin au 9 août prochain.