Un tournoi de balle profitable pour les Angels

Par Dany Jacques
Un tournoi de balle profitable pour les Angels
L’équipe du Big Bill de Magog a remporté les grands honneurs du Tournoi de balle des Angels à Coaticook

Fidèles à leurs habitudes, les Angels de Coaticook ont organisé le premier tournoi de balle molle de la saison, les 1er et 2 mai derniers, qui s’est terminé avec une récolte de 3700 $.

L’une des organisatrices, Annie Laplante, était très contente de la belle température, mais surtout des profits amassés, qui représentent presque un record depuis les sept dernières années.

 

Cet argent permet à cette équipe mixte de participer à des championnats provinciaux et canadiens aux quatre coins du pays aux deux ans environ. Leur dernière participation remonte à 2007 où cette formation a terminé 5e dans la catégorie mixte D en Ontario. Leur projet de 2010 : un tournoi à Cuba en octobre! À Coaticook, 24 clubs étaient inscrits et c’est le Big Bill de Magog – à ne pas confondre avec l’équipe de baseball de Coaticook – qui a gagné les grands honneurs dans la classe Homme B. Cette formation a battu la Cantine Salut Bonhomme de Magog, les gagnants de l’année dernière.

 

Les Youngblood ont gagné dans la catégorie mixte A contre Johnville, tandis que Les Incroyables Hyundai de Sherbrooke ont remporté la grande finale chez les femmes contre Cindy Vachon. Par ailleurs, l’équipe NV Cloutier l’a emporté contre Les enfants dispersés dans la classe Mixte A.

 

Notons que les filles des Incroyables sont des membres de l’équipe mixte des Angels de Coaticook, qui participe annuellement à la prestigieuse Classique Pif Vacances Transat de Sherbrooke, disputée à la fin du mois de juin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires