Un tournage mémorable avec Mike Cammalleri

Par Patrick Trudeau

Les hockeyeurs Jérémy Grégoire, Mickaël Fillion et Alexandre Bélanger ont vécu toute une expérience, le 3 mai dernier, en participant au tournage d’une publicité internet mettant en vedette l’attaquant des Canadiens de Montréal, Mike Cammalleri.

Depuis quelques jours, les trois porte-couleurs des Cantonniers de Magog peuvent être vus sur la planète web dans le clip de la nouvelle compagnie DealMango.com, qui se spécialise dans les rabais sur les produits et services de toutes sortes.

C’est le Coaticookois Michel Fillion (prés. de Distribution Michel Fillion et père de Mickaël) qui a rendu possible l’aventure, lui qui est un ami de longue date d’un des actionnaires de DealMango. «Nous avons reçu l’appel le 2 mai, pour le demande de figurants, et je me suis empressé de demander les autorisations aux Cantonniers, car le tournage avait lieu le lendemain aux 4 Glaces (Brossard). Je souhaitais faire vivre une expérience unique aux jeunes, et ce fut positif sur toute la ligne. Mike Cammalleri m’a vraiment impressionné par sa générosité et il a même participé à quelques confrontations avec nos gars», a expliqué Michel Fillion, encore emballé par l’aventure.

M. Fillion a toutefois été surpris d’apprendre sur place que son rôle serait plus important que prévu. Celui qui croyait devoir jouer les figurants s’est plutôt retrouvé avec un rôle parlé, celui d’un entraîneur, et dans les deux langues s’il-vous-plaît. «Le plus drôle, c’est qu’on a gardé ma voix pour la version en anglais, mais que j’ai été doublé dans la version française. Je l’ai appris seulement après avoir visionné le produit final», lance-t-il en riant.

Le clip publicitaire peut être vu au www.dealmango.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires