Un spectacle-bénéfice pour aider la population féline

COATICOOK. Des chanteurs de la région, dont deux ex-participantes à La Voix Junior, monteront sur les planches du Pavillon des arts et de la culture afin d’amasser des fonds pour le projet de stérilisation des chats errants à Coaticook.

Lee-Anne Viens et Camélia Zaki, qui ont percé le petit écran à la populaire émission de TVA, joindront leur voix à Daniel Thibault, Nicole Poulin, Denis Bastin, Nathalie Pépin, Martin Thibault et Patricia Désorcy, le 25 février prochain.

Les fonds amassés lors de ce spectacle serviront à stériliser la population féline de Coaticook, afin d’enrayer une bonne partie du problème de surpopulation. La création de refuges est aussi dans les plans du comité, dont la Clinique vétérinaire de Coaticook fait partie.

Les billets, au coût de 20 $, sont disponibles au Pavillon des arts, au Château Acropole, à l’animalerie Chez Chanel, chez Robert Auto ainsi qu’à la Clinique vétérinaire de Coaticook.

En parallèle avec le concert, un tirage d’un forfait amoureux au Havre des bois et d’un chèque-cadeau de 100 $ au restaurant Château Acropole sera offert. On peut se procurer un billet, au coût de 20 $.