Un rêve pour trois coureurs au Supermotocross de Montréal

Par Dany Jacques

Trois coureurs de la MRC de Coaticook réaliseront un rêve en participant au Supermotocross, qui se déroulera au Stade olympique de Montréal, le 2 octobre prochain.

Les heureux élus sont Patrick Brodeur, un Coaticookois de 35 ans, Nicolas Hébert, un jeune homme de 20 ans de Coaticook, et Dany Côté, 18 ans, de Compton.

 

Patrick Brodeur a effectué un retour à la compétition en motocross, cet été, et a connu une excellente saison au Vermont avec des premières positions dans deux catégories. Ses performances lui permettent de prendre un premier départ au Stade, et il en est très fier.

 

Il espère faire de son mieux tout simplement, car il anticipe un calibre très relevé dans ses deux catégories, en l’occurrence MX1 et MX2.

 

Nicolas Hébert sera à ligne de départ des motocross MX2. Pour lui aussi, il s’agit d’un rêve et d’une belle récompense à celui qui s’est relevé d’un grave accident de motoneige, survenu en février 2009. Il vit aujourd’hui presque sans séquelles et plonge à 100 % dans sa passion.

 

Dany Côté a terminé parmi les trois meilleurs de sa catégorie au terme de sa saison sur le circuit provincial de quatre roues. Il s’agissait de sa première saison estivale de course, mais il roule sur un VTT depuis l’âge de 4 ans. Sa course sera à 16 h, le 2 octobre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires