Un prix régional pour Marjorie Tyroler

Par Dany Jacques
Un prix régional pour Marjorie Tyroler
Marjorie Tyroler

La directrice générale du Centre local de développement (CLD) de la MRC de Coaticook, Marjorie Tyroler, a remporté un prix régional décerné par l’Association des professionnels en développement économique du Québec, le 3 février dernier à Sherbrooke.

Mme Tyroler a reçu cette mention dans la catégorie «Professionnel en développement économique et entrepreneuriat 2010», lors de la Soirée Reconnaissance de cet organisme.

Le jury a retenu sa candidature en raison de ses idées innovantes à budget restreint et son dynamisme, qui ont permis de voir à la réalisation de nombreux projets dans la région. Sa grande capacité à mobiliser son milieu autour de projets structurants a également motivé les membres du jury à sélectionner sa candidature.

Humble, Mme Tyroler s’est dite très heureuse pour elle, mais surtout pour le rayonnement qu’un tel prix peut avoir sur le CLD de la MRC de Coaticook.

Un second prix a été remis à Michèle Tardif, directrice générale du Centre local de développement de la MRC. du Granit, dans la catégorie «Relève en développement économique et entrepreneuriat 2010».

L’Association des professionnels en développement économique du Québec est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de regrouper dans une même association, les professionnels en développement économique de l’Estrie pour en favoriser la synergie, la visibilité et le développement des compétences de ses membres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires