Un premier… et dernier gala de lutte à l’aréna de Stanstead
Ziv Przytyk a joué le rôle du «méchant promoteur» dans le cadre du gala de lutte du 8 avril dernier. Soyez toutefois sans crainte. Les sommes amassées iront toutes au nouvel aréna Pat-Burns. (photo: Vincent Cliche)
L’aréna de Stanstead a été le théâtre d’un premier gala de lutte, le 8 avril dernier. Les artisans de la ETWA, accompagnés de musiciens et de danseuses de style burlesque, ont livré un spectacle pour le moins divertissant, le tout, au profit du nouvel amphithéâtre Pat-Burns.
Tout près de 150 personnes ont apprécié les prouesses athlétiques des lutteurs ainsi que les notes poussées par les artistes qui ont défilé sur la scène tout près du ring.
L’organisateur Ziv Przytyk ressent une certaine fierté d’avoir mis en place cette soirée-bénéfice. «Les gens ont eu beaucoup de plaisir et nous avons amassé des fonds pour le nouvel aréna Pat-Burns», rajoute celui qui est également le grand manitou du ShazamFest.
Bien évidemment, il s’agit du dernier gala de lutte présenté à cet aréna. L’édifice fera bientôt place à l’aréna qui porte le nom du célèbre entraîneur de hockey.
Un reportage photographique de l’événement peut être vu en cliquant ici.