Un honneur inespéré pour les Comptonales

Par superadmin
Un honneur inespéré pour les Comptonales
On aperçoit en arrière Marie-Hélène Wolfe (directrice générale de laConférence régionale des élus de l’Estrie)

Toute l’équipe derrière les Comptonales se réjouit d’avoir remporté les grands honneurs dans la catégorie «Festivals et évènements touristiques – Budget d’exploitation de moins de 300 000 $», le 15 mars dernier, aux Grands Prix du tourisme.

«Nous sommes tous vraiment excités et honorés par ce prix, a d’abord lancé le président des Comptonales, François Dubois. Le comité organisateur travaille fort depuis les six dernières années pour offrir un évènement diversifié et de grande qualité et cette reconnaissance se veut une très belle récompense.»

En recevant ce premier prix dans leur jeune histoire, les artisans des Comptonales ont eu la preuve concrète que leurs efforts portent leurs fruits et qu’ils peuvent poursuivre sur cette même lancée.

«C’est touchant d’être couronné ainsi, mais il n’est pas question de s’assoir sur nos lauriers. Au contraire, il y a encore beaucoup de choses à faire. Nous avons plusieurs idées en tête pour mousser notre évènement dans les années à venir. Car notre plus grand souhait est de faire rayonner notre magnifique région, notamment la municipalité de Compton, aux quatre coins du pays!», a conclu le président avec de grandes ambitions.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires