Un hiver électrisant au Pavillon des arts

Le Pavillon des arts et de la culture promet un hiver des plus électrisants. Avec de grands noms comme Luce Dufault, le Bal à l’huile et le nouveau coach de l’émission «La Voix», Louis-Jean Cormier, les spectateurs de cette salle risquent d’être comblés musicalement.

Le tout débute le 24 janvier prochain, alors que la chanteuse Johanne Blouin revient à Coaticook, après avoir été charmée par la Vallée dans le cadre de La Petite séduction. Elle avait promis de revenir pour le 150e de la municipalité et elle a tenu promesse. Ce spectacle débutera les festivités.

Deux jours plus tard (26 janvier), le groupe Skarazula montera sur la scène du Pavillon des arts. Les membres offriront des prestations musicales avec certains instruments qu’ils ont créés.

En février, Dany Placard (1er février), Karim Slama (7 février) et le Bal à l’huile (8 février) se succéderont. Pour la Saint-Valentin (14 février), Luce Dufault viendra interpréter ses classiques et quelques nouvelles pièces de son dernier album, intitulé «Du temps pour moi».

Pour clore le mois des amoureux, place à Garoche ta sacoche (22 février), 20 000 lieues sous les mers (23 février) et Francine Lareau (28 février).

En mars, Cible de Dieu (7 mars) et La Souillonne (13 mars) réchaufferont la scène pour le nouveau coach de l’émission de téléréalité «La Voix», Louis-Jean Cormier. Ce dernier, qui saura attirer les foules grâce à ses interventions, s’arrêtera au Pavillon des arts et de la culture le 15 mars prochain.

Le groupe a capella féminin (le seul au Québec!) Galant tu perds ton temps sera de passage à Coaticook, le 22 mars. Une semaine plus tard (29 mars), ce sera au tour du timbre chaleureux de Patrice Michaud de réchauffer les coeurs des spectateurs du Pavillon des arts.

Pour de plus amples renseignements sur la programmation hivernale de cette salle de spectacles coaticookoise, rendez-vous au www.pavillondesarts.qc.ca.